Bonjour, je tiens à féliciter alex pour cette magnifique énigme, car la solution est vraiment très jolie ! Honnêtement, le fait que tu aies tout créé par toi-même m'impressionne car cette énigme esthétique est vraiment très difficile, et le codage est bien trouvé! Encore bravo à VodkaPure de l'avoir trouvée sans indice, car comme Romanogg, j'avais cherché en spirale, et me suis servi de tes indices! Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas encore trouvée !